Coaching en développement personnel

Afin de retrouver confiance en vous, mettre de l’ordre dans votre charge mentale et ainsi balayer les crises de panique !

Je vous aide grâce aux thérapies brèves - hypnose, énergétique et analyse transgénérationnelle et par conséquent à retrouver confiance en vos capacités de changer.

Pourquoi le coaching personnel?

Parce que le monde a évolué, avant nos parents ou grand parents restaient toute leur vie dans la même entreprise, parce qu’ils ne divorçaient pas, parce que la mobilité professionnelle était moins présente, tout ces paramètres ont changés et créent, parfois, des désagréments, des remises en question.

Le mot coaching vient du mot français coaché avec l’image que vous connaissez du coaché qui dirige sa calèche et bien le coach a un peu cette image, il va accompagner son client à prendre conscience de ce qu’il souhaite par un questionnement; le coach ne donne pas de conseils ou du moins avec parcimonie, si seulement son client est bloqué.  

Quelle différence entre coaching personnel et thérapie brève

Le coaching en développement personnel demande une mise en action. Pour lancer cette action il faut déjà être libérée de son « bagage émotionnel » ce que la thérapie brève fait très bien.

Le coaching personnel interviens après la thérapie brève, il est différent et en même temps très complémentaire.

Comment se déroule un coaching?

Il se déroule sur une période de 5 à 12 séances avec deux phases principales. La première phase permet de poser les choses, trouver vos valeurs, vos croyances limitantes et aidantes ainsi que vos besoins. La deuxième phase permet de mettre en place des actions afin d’avancer vers votre objectif.

J’utilise des outils ludiques pour vous aider sur les différentes étapes, c’est un moyen très efficace et beaucoup plus rapide que de juste parler. Le coaching n’est pas une thérapie, il suppose que vous êtes prêt(e) à vous mettre en action. C’est un point important à prendre en compte pour la réussite du travail.

Informations pratiques

temps de séance

Une séance dure une heure.

Coût de la séance

Le tarif d'une séance est de 80€ meme en dépassement d'horaire.

Modes de paiement

Vous me réglez sur place par carte bancaire, chèque ou liquide.

Pour les séances en visio règlement par virement.

Modes de fonctionnement

Les séances peuvent s'effectuer en présence à mon cabinet ou à distance en visio.

Réservez votre séance
Retour haut de page