Voici quelques uns des symptômes classiques, ils peuvent varier au cas par cas. Certains font souvent penser à la grippe.
Une grande sensibilité. Tout notre environnement nous semble agressif et nous rend irritable. Un changement d’humeur s’opère, nous rentrons en conflit avec nos proches et nous ne nous reconnaissons pas nous-même.
Une réaction animale inadaptée : Les animaux n’agissent pas de la même manière avec vous que d’habitude. Il deviennent agressifs ou peuvent avoir peur de vous. Vous même vous sentez plutôt craintif alors que d’habitude vous êtes à l’aise.
Migraines, céphalées, maux de tête. Elles sont souvent situées en partie haute de la tête au niveau de la fontanelle et s’étalent sur toute la surface du crâne.
Palpitations, douleurs au coeur, problème pour respirer. Cela s’apparente à des crises d’angoisses ou de panique qui surgissent à n’importe quel moment de la journée voir de la nuit. Vous cherchez votre coeur, vous avez l’impression de suffoquer.
Grosses fatigues. Les nuits ne sont pas réparatrices. Vous pouvez dormir longtemps comme une masse et au réveil vous sentir encore plus fatigué(e). Ou alors au contraire vos nuits sont très agitées avec des réveils répétitifs.
Tendance à la mélancolie. Des symptômes dépressifs se développent. On voit tout en noir, nous perdons l’appétit, nous nous replions sur nous même. Une tendance à la non sociabilisation se présente. une nostalgie du passé. Ces symptômes font du coup penser à la dépression et l’amalgame peut être fait.
Fièvres, chaleurs importantes au niveau des extrémités du corps. Vos mains et vos pieds sont moites, vous ressentez des picotements. Vos jambes sont froides des genoux aux pieds, cela vous fait mal. C’est signe que vous perdez votre ancrage.
Douleurs musculaires et osseuses. Des tensions sont présentes ou bien des courbatures comme si vous aviez fait deux heures de sport non échauffé.