Le passage d’âmes ou comment aider une âme à passer dans la lumière.

Qu'est-ce que le passage d'âmes?

Après la mort, notre âme est libérée de son enveloppe charnelle. Selon les croyances que nous avons développé durant notre vie terrestre il peut arriver que cette âme reste attachée au lieu de vie. Cela est conditionné par ces fameuses croyances sur l’au-delà. Grosso modo quelqu’un qui ne croit pas qu’il y a quelque chose après la mort aura tendance à ne pas y passer. cela peut aussi être conditionné par l’impression de devoir finir quelque chose d’important ou pas d’ailleurs. J’avais cette âme qui refusait de partir parce que de son vivant elle n’avait pas fermé son réfrigérateur.  

Le passage d’âmes consiste à accompagner ces âmes à passer dans l’au-delà.

Comment ressentir qu'une âme est à passer.

Pour cela il faut déjà se déconnecter des croyances que le mental contrôle tout, sais tout. Il faut se connecter à son énergie et à l’énergie environnante car c’est là que se passe le passage d’âmes. 

Cela passe souvent par un mal être dans un lieu. Un état de malaise que nous n’avions pas avant. Migraine, maux de ventre, nausées, sensation d’arrêt cardiaque, autant de symptômes qui peuvent caractériser cette présence. Les symptômes nous disent d’ailleurs souvent comment à vécu ou est morte cette âme.

Cette sensation peut être vraiment dérangeante surtout quand nous n’avons pas conscience de ce que c’est. Beaucoup de personnes peuvent avoir ces sensations mais toutes ne savent pas ce que c’est. 

Comment aider une âme à passer dans la lumière.

La première chose est de faire prendre conscience à la personne qu’elle n’a plus rien à faire ici. Il faut donc avoir un dialogue avec l’âme. 

Quand elle a pris conscience elle va prendre peur c’est donc le rôle du passeur d’âmes de la rassurer. Le passeur capte le passage de lumière pour le montrer à l’âme. Il lui indique ensuite que toutes les personnes que cette âme a aimé se trouve dans la lumière et l’attend. Si la médiumnité est poussée il aperçoit qui est présent pour elle.

Comment savoir si je suis passeur d'âmes.

Il n’existe pas de test pour cela . Il faut déjà comprendre qu’être passeur d’âmes n’est pas forcément simple. C’est souvent l’égo qui veut l’être comme une sorte de fierté. Le passage d’âme est détaché de cette envie, il doit exister pour rendre service.

Ce sont souvent les personnes hypersensibles qui ressentent fortement les choses qui sont pré disposées au passage.

je pense qu’avant tout si vous êtes ici à lire cet article c’est que vous l’êtes. Ensuite cela fait partie d’un parcours personnel qui peut survenir suite à un traumatisme ou simplement d’une évolution. La méditation, l’hypnose spirituelle, le magnétisme et autres pratiques peuvent vous aider à ressentir. Les ressentis une fois développés amènent à cette pratique.

Lectures inspirantes sur le passage d'âmes.

Passeur d'âmes le voyage de l'âme en 7 étapes par Raymond LAFEUIL.

Depuis près de trente ans, Raymond Lafeuil est intervenu auprès de nombreuses personnes en souffrance dans l’unique objectif de les soulager. Son travail consiste à entrer en contact avec les entités, communément appelées fantômes, pour savoir pourquoi elles « hantent » et les aider à partir vers la Lumière. Dans cet ouvrage, loin de vouloir donner la preuve irréfutable d’un savoir-faire, l’auteur entend en toute humilité éveiller le plus grand nombre aux mondes parallèles qui nous entourent et à la conscience que le corps…

Cheminement d'un passeur d'âmes par Eric DUDOIT.

Le témoignage d’un docteur en psychologie en soins palliatifs
UN HYMNE À LA VIE ET À NOTRE HUMANITÉ

Éric Dudoit accompagne depuis plus de vingt ans les patients en soins palliatifs au centre hospitalier universitaire La Timone. Avec sensibilité et délicatesse, ce « psy mystique » dévoile les instants partagés avec les personnes au seuil du grand voyage. Ses mots parlent à l’âme de chacun au moment où elle va poursuivre son chemin et quitter son enveloppe de chair. Se dessine alors sous nos yeux un monde d’espérance…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page