Alain BAUD

Alain BAUD

Apprenez à utiliser le pendule divinatoire

j'accompagne

les hypersensibles spirituels à se sentir mieux dans leur vie!

Les origines du pendule

On retrouve la trace de présence du pendule dans les plus anciennes cultures: druides, chamanes, egyptiens, maya, etc… pendule, bâtons de sourciers leur permettaient de trouver des sources d’eau ou encore définir où bâtir les bâtiments de culte pour obtenir la meilleure efficacité énergétique.

Sans utiliser la science nos ancêtres comprenaient que l’efficacité énergétique d’un lieu avait un impact bénéfique sur la performance physique, psychique et mentale de l’être.

Qui n’a jamais entendu parler de la fameuse baguette de sourcier qui permettait de détecter des sources d’eau.

Galilée aurait également utilisé le pendule dans ses travaux sur l’astrophysique afin d’étudier la gravitation de la terre et sa rotation.

Moïse lui-même qui, dans le désert, frappa le rocher de l’Horeb de son bâton pour faire jaillir une source d’eau pure et sauva de la soif le peuple d’Israël.

Les grands noms de la radiesthésie

C’est l’Abbé Alexis-Thimothée BOULY (1865-1958) qui a donné son nom à la radiésthésie car avant lui on appelait cela la rhabdomancie.

En 1913, l’abbé s’investit dans la sourcellerie, et invente par suite d’échanges avec l’abbé Louis Bayard le mot « radiesthésie ». Il devient également une sorte de guérisseur qui dit chercher les microbes par la radiesthésie.

Il acquiert une renommée, donnant des conférences sur sa pratique à travers toute la France, et commerçant des potions sous sa marque. Il reçoit la Croix de Chevalier de la Légion d’honneur en 1950. Il est appelé partout dans le monde et reçu dans les hôpitaux où il identifie des cultures de microbes sans faire d’erreur, à l’aide du pendule.

Après la première guerre mondiale, l’Etat fait appel à ses services pour détecter les obus qui n’avaient pas explosé. L’abbé Bouly fonde l’association des amis de la radiesthésie en 1929, qui compte de nombreux personnages célèbres comme Edouard Branly ou Henry de France. Pour l’abbé Bouly “chaque corps, animal, végétal, minéral, n’est qu’une accumulation d’énergie dont les vibrations se répandent dans tout l’univers.”

L’abbé Alexis MERMET (1866 – 1937) fils et petit-fils de sourcier a lui aussi pratiqué la téléradiésthésie, radiésthésie à distance.

Joseph TREYVE (1876 – 1946) architecte paysagiste disait avoir découvert huit cent quarante points d’eau.

On raconte qu’il fut consulté par le prix Nobel de médecine, Alexis Carrel. Ce dernier lui présenta une montre pour seul objet et lui demanda à qui elle appartenait.

À l’aide du pendule divinatoire, Joseph Treyve donna la description physique exacte et détaillée d’un homme et son âge. L’homme n’était autre que le fameux aviateur Charles Lindberg ! Ainsi, on trouve communément des radiesthésistes près des hommes célèbres et des sphères du pouvoir. Ils mettent leur talent divinatoire au service de la justice ou de l’Etat.

Jacques AYMARD VERNAY (1657 – 1707) paysan connu pour ses talents de sourcier. Il c’est fait connaitre pour son travail dans l’aide à la police pour résoudre des enquêtes.


Le 5 mars 1692, un marchand de vin de Lyon et sa femme sont assassinés dans leur cave. L’enquête piétine. Un voisin suggère alors de recourir aux services de Jacques Aymar. Conduit sur les lieux du crime, celui-ci s’emploie à reconstituer l’itinéraire des assassins grâce à sa baguette qui l’entraîne jusqu’à Beaucaire.

Là, elle désigne un bossu qui vient d’être arrêté pour un petit larcin. Ramené à Lyon, le bossu avoue être l’un des auteurs du crime. Il est aussitôt condamné à être rompu vif sur la place des Terreaux. Les Lyonnais sont extrêmement impressionnés par cette suite d’évènements et très vite de nombreux récits louent les pouvoirs du sourcier de Saint-Véran.

Désormais célèbre, Jacques Aymar est sollicité de toute part pour exercer ses talents divinatoire. Ses pouvoirs fascinent et sa renommée enfle. De nombreux émules apparaissent dans tout le royaume, à Toulouse, en Dauphiné ou encore dans le nord. C’est également le cas ailleurs en Europe, notamment en Espagne où on les nomme les Zahuris3.

Les autorités s’en émeuvent. Jacques Aymar est alors appelé à Paris où la prestigieuse et très officielle Académie Royale des Sciences le soumet à une série de tests qui le mettent en défaut. Aucun travail historique n’a jusqu’à présent été conduit sur la nature et la validité de ces épreuves. Toujours est-il que le prince Henri de Bourbon-Condé le dénoncera comme imposteur.

 

A quoi sert le pendule divinatoire

Le pendule est le prolongement des micro mouvements de notre corps effectués par notre inconscient.  Il y réagit tout simplement et les amplifie.

Avec le pendule vous pouvez tout faire:

  • faire de la divination pour répondre à une question, entrevoir un objectif.
  • Pratiquer la géobiologie pour trouver un point énergétique intéressant.
  • Nettoyer votre corps énergétique, un objet, un lieu.

Pour l’utiliser il y a des règles à respecter afin qu’il soit le plus efficace possible.

 

 

Comment choisir votre pendule

Tout comme la baguette qui choisi son magicien c’est le pendule qui va vous choisir.

L’univers des énergies a ses propres lois, sa propre logique, sa propre stratégie, sa propre magie.

Rendez-vous dans un magasin ésotérique et flanez tout simplement dans le lieu le temps qu’il faut. Laissez votre regard allez mais sans fixer forcément votre attention bien au contraire. Ressentez aussi au niveau de votre corps vers où vous êtes emmené(e) puis passez la main au dessus des pendules.

Faites confiance à votre instinct qui ne vous a pas amené ici par hasard il sait ce qu’il fait. De même que si vous n’êtes pas au bon endroit il vous le montrera par un signe: un objet qui se casse, une personne qui s’énerve dans le lieu.

Laissez-vous surtout bien le temps, il ne faut pas être pressé pour cela.

Enfin quand vous sentirez que c’est le bon et bien passez à l’achat mais sentez le vraiment au mieux pour valider vos ressentis. testez-le même si vous ne savez pas encore comment cela marche, faites-le juste se balancer et voyez encore une fois comment vous vous sentez avec, si c’est fluide et agréable, si vous êtes en confiance.

 Le pendule fait appel à notre sens du ressenti à un niveau très profond, alors prenez le temps de bien vous connecter à votre respiration avant de faire votre choix, à l’aide d’une méditation par exemple.

Quand ça y est vous l’avez acheté il ne reste plus qu’à apprendre à l’utiliser alors réservez votre place pour l’atelier.

Les étapes à connaitre pour utiliser le pendule

C’est ce que je vous apprend dans cet atelier. A la fin de cet atelier vous serez capable de:

  • Nettoyer votre pendule
  • calibrer votre pendule
  • Consacrer votre pendule
  • Envoyer une intention à votre pendule
  • Utiliser des planches de divination
  • Créer vos propres planches

L’atelier dure 2 Heures et est entièrement à distance.

Réservez votre place et vous recevrez une invitation google par mail contenant un lien auquel vous pourrez vous connecter 15 minutes avant afin d’être sûr que tout fonctionne bien. 

Une vidéo d'introduction à l'utilisation du pendule divinatoire

Réservez votre place à l'atelier

Pour toute question vous pouvez me joindre au 0777066326

  • Durée 2 heures
  • Coût 50€ l’atelier
  • Moyen de paiement: virement.

Vous réservez votre place ici

Le paiement se fait par STRIPE directement lors de la réservation. STRIPE est un système qui protège vos transactions.

Vous recevez le mail et sms de validation dans lequel se trouve le lien google meet que je vous renvoie 1 heure avant le rdv.

Les séances se déroulent avec une bonne webcam, un bon micro et un casque pour votre confort, dans un lieu calme ou vous ne serez pas dérangé. 

Le jour du rendez-vous vous vous connectez 5 minutes avant pour éviter toute surprise.

Retour en haut